Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
17 août 2010

Il est enfin né !!!

 Et bien ça y est il est né ! Welcome !  moi c’est Hélène …, depuis quelque temps que je m’adonne à mes petites créations quelles soient en tissu, en laine, en crochet, bijoux et diverses bricoles, que je consulte régulièrement beaucoup de vos blogs, que je m’en inspire aussi un peu parfois…oups…depuis le temps que mes copines me disent « quand mettras-tu tes créations en ligne ? » et bien me voilà …

 

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à consulter mon blog que j’ai à consulter les vôtres, et toutes critiques positives sont les bienvenues !!!!!

 

Alors lets go !!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo l'"artiste"<br /> Je reconnais bien là ton style LN<br /> Hate de voir tes nouveautés<br /> La bise
M
le petit top précédent est bien joli lui aussi !<br /> bravo de t'être lancée, tes copines avaient raison :)<br /> à bientôt !
M
Oui en effet je me sens comme une gamine toute excitée qui rentre en 6ème !!!!!!!!! merci à vous...LN
M
...pour t'être lancée toi aussi!<br /> C'est un grand moment quand on franchit le pas, non?!<br /> Bienvenue donc et longue vie à ton blog!
N
Bienvenue à toi...Je suis impatiente de découvrir tes création....
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité