Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
17 août 2010

Mon top liberty...

J'avais acheté ce tissu coton-viscose aux puces à toulouse à 2€ le mètre (plutôt pas mal...) dans le but d'en faire une jupette....
Oui mais voilà, finalement j'ai décidé d'en faire une robe...oui mais non Hélène rappelle-toi tu n'avais acheté que 2 mètres de tissu et du coup trop juste pour une robe...

Qu'à cela ne tienne...je me suis donc rabattue sur lui !

Lui c'est le top que j'ai traîné porté quasiment tout l'été...super léger et agréable à porter,

C'est un mélange des modèles A1 et A2 du livre 205 en 11 sans les marges,

montage_top_fleuri

liberty_blog

liberty___shoes

et avec ses shoes de filles elle n'était pas peu fière la bougresse !!!
 

Publicité
Commentaires
J
Tu as bien avancé... Tout est très joli, bien présenté et aussi très bien commenté. Félicitations !!!<br /> Mes préférés : l'écharpe, les pendants et les petits pois rouges ; Les petits pois noirs aussi... mais je trouve la broche "hénaurme" (rire!).<br /> Continue...
L
Ouh là là, dis donc, c'est chouette ça! Super joli!<br /> Des puces à Toulouse? Tu pourrais me dire quand et où s'te plait? Je suis à 1h de voiture, autant dire que je vais m'y précipiter ;)
S
Tout d'abord bienvenue dans la blogosphère. Et ensuite....Wouah je suis épatée par tes dernières créas...vraiment top...sans parler des chaussures ...chic chic.
I
Extra ce top ! Avec les chaussures et le pantalon, c'est vraiment super joli !!!
L
la réalisation a l air chouette mais j adore la tenue ! elle assure.
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité