Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
18 août 2010

J'ai craqué !!!

Passée à la Droguerie hier pour y acheter du lin pour terminer mon écharpe ARCACHON (prochainement sur vos écrans...)  ...

j'ai eu le malheur de m'approcher d'un peu trop près du comptoir...
hoooooo vous avez reçu des nouveautés ???
ahhhhhhh c'est joli ça...et voilà !
marraine LN n'a aucune volonté c'est bien connu... mais dans le raisonnable tout de même...
de plus il n'est question que de collage de strass...donc super rapide !
et hop aussitôt faites aussitôt portées !

boucles_4


boucles_noires_3
LN

Publicité
Commentaires
C
Je confirme pour la droguerie. Tu rentre en pensant ne rien prendre et tu ressort forcément avec quelque chose tellement c'est tentant !!!<br /> J'aime beaucoup le thème floral / herbifère du motif, et la touche finale avec juste ce qu'il faut de strass. Bravo marraine !!!
V
Ah ! la droguerie...un lieu de perdition :)<br /> Elles sont très sympas !<br /> Pour répondre à ta question, avec la sister, nous avons trouvé les transferts aux puces...
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité