Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
23 août 2010

Le poids des pois !!!

Et oui j'ai été infidèle à mes puces dominicales...j'ai craqué sur ces pois chez Toto !

En voyant le tissu je me suis dit "hum.....j'en ferai bien une petite blouse" et....?

et pour une fois j'ai respecté mon idée première !

C'est le modèle B du livre 64, très simple,

j'ai juste creusé un peu l'encolure de 3 cm (je me sens un peu prise au piège dans les ras de cou) et les manches sont faites en un seul morceau contrairement au patron (parce qu'un peu feignante la Marraine....)

et moi qui avais toujours eu des a priori sur la couleur rouge....

montage_blouse_pois

montage_pois_2


Photo_014


Hey…..shoes de filles again !!!!!!!!!!!!!  A bientôt ! Hélène

Publicité
Commentaires
L
J'adore! elle te va très bien :)
A
Superbe et joliment porté !
S
Oh une merveille. Tu portes très bien cette couleur.
C
Et oui marraine, le rouge te va à ravir !!!<br /> Ces petits pois alors, on ne s'en lasse toujours pas hein ?? Superbe coordonné blouse / chaussures, bravo marraine !!! Et la final touch avec les colliers !!!
G
J'adore ! Et la blouse et les chaussures !
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité