Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
4 octobre 2010

grey again.....

Parce qu'en fait j'avais déjà réalisé cette robe il y a quelques temps...

Parce que je la trouvais trop large...parce que je la trouvais trop longue...parce qu'à chaque fois que je la mettais j'entendais la "petite" voix de Christina me dire "ma chériiiiiiiiiiiie ça te mémérise !!!" je ne la mettais jamais...

Alors que faire ? on cogite...transformation radicale ? on la laisse se fossiliser dans les placards ?? que nenni ! action / réaction : on raccourci...on rétréci les côtés, et on la peaufine un peu...

Il s'agit du modèle A du livre 64  qui est vraiment d'une grande simplicité...

robe_grise_1


Par contre détrompez-vous...car ça ressemble à des poches, c'est placé à l'emplacement de poches, mais ce ne sont pas des poches !! il n'y a en fait aucune ouverture sur les côtés.

J'ai juste mis en relief les bordures par des petits points arrières directement sur les points de couture avec ce joli fil à paillettes de la Droguerie,

montage_poche_robe_grise


Bon jusque là tout allait bien...mais on a frisé l'incident diplomatique....limite drame dans mes tiroirs !!! car il me semblait bien que j'avais une paire de collants aubergine...oui mais où ???? alors après un léger Bronx "dérangement" de mes tiroirs....et quelques 60 10 mn plus tard ! j'ai mis la main dessus...ouf c'était moins une !!!!!!!

Et je trouve qu'elle passe aussi bien avec des shoes de filles (fillettes ??) ou des bottes ! mais ça n'engage que moi...

montage_2_robe_grise

Et parce qu'au hasard de mes fouilles j'ai fait des trouvailles......

montag_final_robe_grise

A bientôt !! Marraine LN

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette interprétation. Comme quoi une robe toute bête peut terriblement devenir mode et originale !!!
B
Joliiiiiiiiiie !!!! j'adore les poches qui n'en sont pas sur cette petite robe toute simple mais qui fait son effet ainsi accessoirisée.<br /> Et bravo pour tous tes jolis tricot...<br /> Et merci pour ton passage et pour ton mot dans ma maison à moi !<br /> A bientôt.
F
Ce clin d'oeil à Emma Peel, j'adoooooooooore !!!<br /> Je l'ai toujours trouvé très jolie celle-ci, et tu ne l'a mettais plus ?? <br /> "Mais ma chériiiiiiiiiiiiie, il faut faire quelque choooooooose !!! ".<br /> Ni une ni deux, c'est une belle mise à jour que tu a fait là. Chouettes couleurs, super look et quelques soit les chaussures, bottes, escarpins ou ballerines.<br /> Trop chouette marraineeeeeeeeee !!!
A
Belle transformation ! Sympa, moderne. Parfaite avec les bottes !
M
belle customisation de modèle si sobre au départ. Avec les collants aubergine et les bottes j'adore !!!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité