Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
21 novembre 2010

Robe à choix multiples...

Et oui il faut se faire une raison, Marraine LN n'a aucune volonté face à du tissu à pois et il le sait....et donc forcément ce tissu m'a liiiiiittéralement sauté dessus un dimanche matin aux puces....et à 2 € le mètre même pas mal !!!!!!!!!!!!

L'avantage de cette petite robe est qu'en fait elle est modifiable selon l'humeur et l'occasion ! plutôt cool non ??

robe_pois_multiple

On peut me porter toute droite :

robe_pois_l_che_2


On peut me porter ceinturée et blousante :

robe___pois_ceintur_e


On peut me porter cintrée et nouée dans le dos :

montage_pois_ceintr_

On peut aussi me porter façon "j'me la joue Mâdame"....

robe___pois_japan

Je suis ??? je suis ???? le modèle B du livre 175 !

Légèrement raccourcie, l'encolure arrondie, les manches rallongées et légèrement évasées, je disais donc le modèle B quelque peu revisité ! de plus j'ai rajouté un passant pour la ceinture en faisant une chaînette au crochet et comme le dos était un peu large et que je n'ai pas eu le courage (en fait heure du repas approchait...) de défaire les coutures...je lui ai fait un pli au milieu du dos.

montage_pli

C'est un modèle tout simple sur lequel je reviendrai bien volontiers...

A bientôt !


Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment fan...
C
Très jolie robe !
M
Effectivement... Je vois que les pois et le gris, c'est tout ce qui te plait...!!! Elle me plait bien à moi aussi, cette petite robe à pois...!!!<br /> Bises et merci pour ton petit comm' chez moi...!
P
J'aime beaucoup !
C
bravo deux choix impeccables les petits pois et le modèle, ce qui fait une réussite, Gm beacuoup
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité