Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
19 décembre 2010

Couleur de Noël !

Et bien oui je me suis mise aux couleurs de Noël histoire qu'Il ne me rate pas !!

Je savais bien que je reviendrai sur ce petit modèle E du livre 126 tout simple avec sa petite forme trapèze. Cette fois-ci j'ai misé sur un beau gros tissu en laine qui plombe bien et très agréable à coudre !

jupe_rouge_1

j'ai remplacé l'ourlet par un biais noir et ajouté une petite guirlande en croquet

jupe_rouge_2


et quand une jolie étole qui se sentait un peu seule....

_tole_rouge


rencontre une petite jupe rouge....

jupe_rouge_japan___mon_blog

jupe_rouge

la magie opère !!!!!!!!!!

Alors moi j'vous l'dis : si le petit Monsieur à qui j'ai envoyé une belle lettre

p_re_noel


ne me voit pas... malgré tous les efforts que j'ai déployés...... (bien entendu j'entends par là mes efforts vestimentaires avec ma jupe rouge...car pour ce qui est d'être toujours gentille, toujours sage, toujours obéissante, etc....cela va sans dire !!!! mouaich...), alors où en étais-je ? heu oui donc si malgré mes efforts il ne me voit pas, mois j'vous l'dis c'est que vraiment il n'y met pas de la bonne volonté !!!!!!!!!!!!!!!

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Nous attendons la nouvelle collection 2011 !<br /> <br /> En attendant "très bonne année à toutes les créatrices"
K
devant toutes ces merveilles ta retraite sera occupee!!!!!!!
C
tue, ça fait toute la différence, très bonnes fêtes de fin d'année et pleins de belles choses pour la nouvelle année
G
L'ensemble est très sympa, j'espère que le Père Noël remarquera ton effort.
L
j'aime les tissus un peu lourds car ça tombe tout de suite bien! cette jupe est vraiment très jolie. je n'ai pas encore essayé la couture japonaise pour les jupes! du coup ça me tente...tu foisonnes d'idée et du coup c'est très motivant pour les autres. et si vraiment le père noël ne passe pas....pfffff... alors c'est à n'y rien comprendre!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité