Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
20 février 2011

Oufff...j'ai eu chaud....

c'était moins une !!! j'étais à 2 doigts de me dire que je n'avais rien à me mettre pour ce printemps !!! j'ai frôlé la cata dans mes tiroirs.... si..si...si...j'vous assure !!!

Bon alors ne me demandez toujours pas pourquoi j'aime autant les pois...je ne le saurai sans doute jamais...ni pourquoi j'étais presque en transe le jour où j'ai vu ce tissu !

Je sais par contre pourquoi j'aime autant la viscose, c'est une matière qui donne un plombé incomparable et un régal à porter ! alors donc : viscose + pois + prix toto = hors de question que je m'en passe !

317

J'étais passée bien souvent sur la page 9 et le modèle 4 du livre 5, sans jamais trop m'attarder...ce n'est que le jour où je suis tombée sur les explications et que j'ai vu tous les détails noyés en fait par l'imprimé du tissu que  j'ai craqué....rallongé en petite robe et hop le tour est joué...



340

351


Mes petites ballerines rouges qui ne voyaient le jour qu'avec mon jean vont enfin pouvoir s'affirmer...limite crâner...

325


et non non j'en vois certaines d'ici (qui se reconnaîtront...) ce ne sont pas de nouvelles chaussures !!!

346

A bientôt....



Publicité
Commentaires
R
J'aime encore plus!
C
Je suis absolument fan des chaussures rouges!!!<br /> Pour la robe, encore épatante! L'ensemble est parfait car même les collants vont bien!!
N
Ben...je comprends que tu sois contente : elle est superbe cette robe et moi aussi je prends le pack (avec les chaussures rouges...)<br /> J'adore !
L
Evidemment, i ne fallait pas louper l'occasion ! J'adore aussi les petits pois et le rendu est super ! Bon choix et belle créa ! Et même si je ne connais probablement pas toute l'histoire, j'ai cru constater que tu entretiens un lien privilégié avec les chaussures... pourquoi pas, hein ?!
C
Waouh elle tombe super bien, j'adore ce modèle, et le tissu hmmmmmm....
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité