Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
20 mars 2011

Des fleurs....

Décidément ce mélange du A2/A1 du livre 205 je l'aime bien....après sa 1ère version en blouse et sa 2ème en robe pour Laurence, ben j'ai voulu le mien à fleurs.....


Alors forcément vous vous doutez d'où vient ce tissu...en même temps si un jour on me cherche chez Toto c'est du côté du bac à chutes que l'on me trouve....

Photo_386

Je pensais réaliser ma petite robe assez rapidement...mais je vous passe l'aiguille qui s'est cassée, la pénurie de fil anthracite, le mauvais coup de ciseaux au mauvais endroit...pfpfpfpfpf....respire ma fille...résiste...prouve que tu existes...refuse ce monde égoïste...

Photo_383

Photo_391

J'avais un petit cache coeur  bleu canard, tout seul...abandonné...livré à lui-même...jusqu'à ce qu'il la voit...

Photo_405

J'en connais aussi 2 autres qui jubilaient dans leur boîte...

Photo_393

Bon allez....finalement tout est bien qui finit bien...

TISSU9

A  bientôt....

Publicité
Commentaires
C
Malgré l'absence de fil, le mauvais coup de ciseaux, elle ressort parfaite pour illuminer ce monde de fleurs!!! encore une fois, j'adore ces chaussures....
C
super mimi en version été avec un tissu léger voire du voile ça devrait le faire<br /> à pluche
T
Et, le lundi on regarde les créations de LN !!!<br /> <br /> Merci LN, tu nous mets de la couleur pour démarrer en douceur la semaine.<br /> <br /> J'aime l'ensemble 3 pièces. <br /> <br /> A lundi prochain...
M
super jolie cette nouvelle robe à fleurs ! quel dommage que tu ai déjà les chaussures !!!
C
A-y-est, on y est !!!<br /> C'est l'printemps et la marraine LN on ne l'arrête plus !!!<br /> Feuuuuuuuu sur les robes à fleurs !!!<br /> J'aime beaucoup ces fleurs sur fond gris et en plus le tissu a un joli plombé (je le connais!!!).<br /> Muxus et adiooo
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité