Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
3 avril 2011

Du bleu...du rayé...

des raies bleues...du jersey...et donc par conséquent des cheveux blancs....

Photo_352

Et oui...parce que le jersey a beau être super agréable à porter, ça plombe bien c'est fluide... mais parce que le jersey n'a pas non plus que des avantages....ça glisse, ça fronce quand on ne le souhaite pas......et parce que je voulais aussi me prouver qu'on pouvait très bien coudre du jersey sans surjeteuse, 

Sur ce petit modèle B du 175, j'ai accentué le V de l'encolure

Photo_375

J'ai rajouté un petit passant pour la ceinture avec une chaînette au crochet (en même temps c'est fou comme on la voit bien sur la photo la chaînette !!!!) 

Photo_441

Vous voyez vous une différence entre les raies du devant et celles du dos au niveau de la couture ???

Photo_370

et ben ne cherchez pas il n'y en a pas...et zou des cheveux blancs en plus ....

pas d'ourlet ni au bas de la robe, ni aux manches, j'ai laissé volontairement (ooooh ce pipeau) à l'état brut !!!!! (en même temps si là j'avais eu une surjeteuse ça aurait été pas mal....) 

Photo_445

Photo_365

Mais malgré les petits inconvénients du jersey, le sourire de la crémière n'en est pas moins révélateur du plaisir qu'elle prend à la porter.....

Photo_444

et un grand merci à ma coiffeuse pour son commando "anti cheveux blancs" !!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
oh la la le jersey, c'est affreux comme c'est difficile à coudre mais tu as vaincu !!!! tu sais les cheveux blancs, cela peut avoir du charme ! bravo pour cette jolie robe... et tu la mets avec quelles chaussures ?????
A
Alors-là Madame, chapeau !!!<br /> La concordance des lignes : pas évident du tout...<br /> <br /> Dans le coup ta petite robe.<br /> <br /> Tu nous sors une collection croisière ?<br /> <br /> A lundi prochain...
V
Ah ! les cheveux blancs ! tellement de façon de s'en faire :)<br /> Très très jolie cette robe !<br /> Pas de petites chaussures assorties ??? :)
N
Elle a un super tombé cette robe, ça c'est sûr et puis, j'aime bien ces rayures pas trop marinière ( bien, que je vais m'y essayer bientôt à la marinière), bref, cette robe là, est tout à fait à mon goût et en plus elle a l'air d'être un bonheur à porter...<br /> Bises madame...
C
Non, c'est bel et bien des cheveux blancs que tu as dû te chôper là marraine !!!<br /> Ouais mais du coup on ne les voit plus après le passage chez la coiffeuse !!!<br /> Belle réussite, très joli plombé. <br /> Ca vaut le coup de "supporter" les difficultés, vu le résultat !!!<br /> Bravo marraineeeeeee !!!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité