Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
4 mai 2011

Cadeau.....

Parce que ma petite maman avait complètement craqué sur ma toute 1ère blouse  (modèle testé et approuvé dans mes tiroirs ça c'est sûr !!!) tant pour le tissu que pour le modèle......parce qu'à chaque fois qu'elle la voyait elle la regardait de très très près......parce que moi je surveillais ça du coin de l'oeil......et parce que l'anniv de ma petite maman approchait......je me suis dit : tiens...tiens...tiens...

IMGP2276

Le jour où j'ai vu ce tissu sur ce site, découvert grâce à Laurence, je me suis dit "Oooooh mooooooooooon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuu.... c'est lui qu'il me faut !"

Photo_022_n_2

Photo_016

Le coton est d'une excellente qualité, un bonheur à coudre et un bonheur à porter...bon même si je vous l'accorde à ce niveau là mon bonheur a été de courte durée !

Photo_043

Bon alors je me suis offert (ben oui quand même) un petit plaisir personnel....z'avez vu un peu ? wouahhh j'étais comme une gosse le jour où je les ai reçues !

Photo_051
Et comme en plus de la blouse il y avait un autre petit cadeau, j'ai poussé le luxe à lui faire un joli paquet cadeau...citi pas mignon ??

Photo_057

Alors je peux vous assurer que quand je l'ai offerte à ma petite mère, elle était drôlement contente, d'une part d'avoir enfin sa jolie blouse et d'autre part de porter une créa de sa fifille, moi toute contente d'avoir mis dans le mille, beau-papa tout content de nous voir contentes...heuuu je continue ??

Photo_028_n_2

et non...niveau shoes rien de nouveau à l'horizon ! 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Très très jolie blouse. J'aime énormément le tissu également.
C
Oooohhhh !!! comme elle doit être fière ta maman de porter cette superble blouse. Tu n'as plus qu'à recommencer pour toi ...<br /> Très jolies aussi tes étiquettes, elles viennent d'où ?<br /> et puis les chaussures parfaites avec ton jean loose façon bad boy ...<br /> Bises
L
Simple et efficace, te tissu fait la différence! Elle devait être ravie ta petite maman
M
au fait je ne serais pas un peu ta mère ! parce que cette blouse me plait énormement !!!et bravo pour la précédente avec les ronds tout noir ! j'attends la suite avec impatience !!!
V
Elle est très jolie !!!!<br /> Ah ! ces petites étiquettes, c'est dingue comme de suite cela donne une petite touche "prêt à porter"...très pro :)<br /> A quand l'ouverture d'une boutique ? :)<br /> Tu les as commandé sur le net ?<br /> Bonne soirée :)
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité