Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
9 mai 2011

Chacun mon tour...

comme aurait dit Coluche....

Photo_124

Parce que j'avais déjà réalisé cette petite robe, mais que je ne la portais pas car trop grande, trop ras de cou, mais parce que j'aimais beaucoup ce tissu j'ai pris mon courage à deux mains pour la réajuster (heu...en fait ça a été beaucoup plus long que ce à quoi je m'attendais...) mais au moins maintenant je vais pouvoir en profiter !

Photo_126

Tissu "coup de bol" acheté à un particulier sur ebay...

Photo_133

Petites manches raglan (mes 1ères ...d'ailleurs à ce niveau là subsiste un léger doute dans mon esprit......), encolure légèrement creusée, sans les poches (en même temps le tissu est tellement chargé qu'on ne les aurait pas vues...du coup ça m'a arrangé... ) il s'agit de la 13 du livre 1 !

Photo_130

Photo_131

me suis lâchée sur ces très jolies et discrètes boucles !!! matos la Droguerie, idée la Droguerie, réalisation : Moi (ben quand même !!!)

Photo_136

Et z'avez vu ???? non non elles ne sont pas nouvelles... et heu en fait cette honte : j'avais oublié que je les avais !!!

Photo_140

Alors oui je sais ce que certaines vont me dire "tu n'as pas mis de vernis ...." agr..agr...agr...mais j'ai eu un gros coup de flemme, ceci-dit le mal devrait être vite réparé, car je n'ai pas passé des plombes à Monoprix l'autre jour pour rien !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
J'adore tes robes et les tissus que tu choisis...<br /> Merci de ta visite et de ton mot si gentil...<br /> A bientôt....
C
... tu as eu de la reprendre, il aurait été dommage de la laisser au placard, elle est vraiment ravissante et cet imprimé super chouette.<br /> Quant aux boucles d'oreilles, elles sont tout simplement superbes (par contre ne les garde pas trop longtemps tu pourrais ressembler à une femme mursi !!! hihihi...)
C
J'adore ce tissu. Tu as bien fait de reprendre la robe. Ca aurait été dommage de l'abandonner au fond de l'armoire.
C
Et oui, chacun mon tour, parce qu'elle avait envie de sortir du placard cette toute belle robe !!!<br /> Elle avait été boudé et voilà qu'elle ressort toute pimpante !!!<br /> Joli mariage avec ces magnifiques boucles d'oreilles et les intemporelles espadrilles.<br /> Chouette !!!
C
Quel joli petit bout de printemps!Ce tissu champêtre se marie avec les espadrilles pour un côté provençal qui sent bon l'été!!!<br /> J'adore les boucles d'oreilles!!!!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité