Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
12 juin 2011

Terrible constat...j'vous explique....

Parce que j'ai récemment constaté que mes petites robes je n'avais pas encore trop eu l'occasion de les porter ! entre les jours de vent (croyez moi à Toulouse y'en a !), les jours de pluie (un peu quand même !), les jours où les 2 se cumulent (ils ne valent même pas la peine que j'en parle), les jours de forte chaleur (y'en a eu !), mais où j'ai été prise au dépourvu et donc pas eu le temps d'étaler mon super autobronzant spécial peau claire (ça existe...) ni de faire mon gommage et qu'une fois que j'ai mis une croix sur ces 2 derniers en me raisonnant je me rends compte en hurlant que Mer!<&@!$< je n'étais pas épilée (trop courts pour la cire et mon dernier rasoir avait servi à enlever les bouloches d'une vieille veste) et que par conséquent la seule alternative qu'ile me restait était le Pantalon !! ouf... 2 s'condes je reprends mon souffle... et donc...

Photo 224

et donc qui dit pantalon dit blouse ! et là limite crise car il faut se rendre à l'évidence, dans mes tiroirs proportionnellement à mes robes ils sont sacrément en infériorité...alors vite LN remue toi !!!

Photo 227

Je suis partie sur la base du modèle P du livre 175, sur lequel j'ai rallongé les manches,

Photo 242

Je n'ai pas fait d'ouverture pour le lien devant et comme je voulais faire des smocks depuis quelques temps et ben j'ai fait des smocks et ça m'a éclaté !!!!

Photo 241

il a juste fallu que je m'y reprenne à 2 (4) fois pour faire la canette car je ne tendais pas assez l'élastique !

Photo 195

Photo 234

je n'en dirai pas plus... je vous laisse le mot de la fin !!! à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
ah ah! tu les a achetées finalement ces superbes chaussures!!
R
est très belle, mais j'avoue que tes chaussures me font complètement craquer!<br /> Elles viennent de toulouse?
C
Je rejoins tous les commentaires précédents, elle est superbe cette blouse fleurie ...<br /> Je suis sûre qu'avec une large ceinture, elle serait également très jolie (même si taille il n'y a pas !!!)<br /> et que dire des sandales !!!!<br /> Il me tarde de voir la suite après ton retour de London ...<br /> Bises
C
Mais tout est trop chouette marraineeeee !!!<br /> Magnifique blouse avec vue sur les épaules....et bé montre les plus souvent !!!<br /> Les belles boucles, le beau vernis et les belles sandales.....que dire.....noooon ???<br /> Si...si...si !!!<br /> B r a v o !!!
M
Tout est superbe ! j'adore la blouse... et que vois-je du vernis !
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité