Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
26 juin 2011

Merci la météo...

oui vraiment merci la météo....car juste au moment où je me lance à corps perdu dans la confection de blouses et de tops (cf. mon précédent post) ....ils annoncent 35 aujourd'hui à Toulouse !!! mais au moins cet été je serai parée à tous les caprices météorologiques !!!

Parce que j'ai eu du mal à me décider sur un nouveau modèle de blouse, parce que même si je trouve les chemises jolies je n'en porte pas (allez comprendre !), j'ai donc trouvé ce compromis : le K du 64.

Photo 285

ou Marraine LN au pays des fronces...des fronces devant...

Photo 276

Photo 247

des fronces aux poignets....

Photo 277

des fronces au dos....

Photo 268

par contre pas de fronces aux manches car...comment dire...j'ai pas tout compris dans la découpe du patron...hum.....donc je les ai zappées sans le vouloir... mais comme disait Coluche "c'est pas plus mal que si c'était pire" car j'ai peut-être ainsi évité  "l'effet mongolfière..."

Photo 311

tissu Toto (3 francs 6 sous !!!! comme d'habitude) et boutons en métal la Droguerie (9 francs 18 sous !!!!!!! idem).....désolée mais la conversion en euros rend beaucoup moins bien ....

Photo 264

et une fois n'est pas coutume, l'accent ne sera pas mis sur mes shoes mais sur mon petit bracelet en cuir rouge que c'est moi qui l'ai fait ......

Photo 296

alors oui J - 4 pour notre escapade so british....tout est prêt...la liste des endroits où aller est looooooooongue......très looooooongue.........so looooooooongue.... alors moi je vous le dis :

" God save the Queen and my carte bleue !!!!!!!!!!!!!!!!!"

à bientôt.....

 

Publicité
Commentaires
C
ta version est vraiment très sympa, sobre, douce... bon choix de tissu !!
D
elle est très chouette !<br /> j'aime beaucoup le tissus chemise détourné en blouse...
L
très jolie cette blouse et tu sais faire les boutonnières???? bravo!!!! je suis envieuse. et puis t'inquiète, à londres tu pourras la mettre tranquille, sans grosse chaleur ( ah ah ). bon on attend le récit complet de ton périple, craquages compris ! et un peu plus de détails sur ton bracelet. bises et bon séjour !
C
Ohhhhhhh je l'adooore cette blouse!!! Il ne te reste plus qu'à réaliser une petite jupe pour l'accompagner par grosse chaleur.<br /> Bravo pour les fronces ...<br /> ... et very good trip !!!<br /> Bises
B
J'adore!!! ce petit côté blouse de peintre...
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité