Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
17 juillet 2011

Du florifère....

du léger, du froncé, du plein soleil...bientôt les vacances, si..si...on tient le bon bout j'en suis sûre...

C'est ma petite mère qui m'avait ramené ce tissu de Paris, un coton tout en légèreté sans être du voile de coton, et pas transparent contrairement à ce que je redoutais...en même temps vu le nombre de fronces ça donne du volume....

Photo 163

Il s'agit du modèle 1b du livre 276 "one piece & skirt" très simple à réaliser et très...froncé...

Photo 164

Photo 173

Après avoir porté cette robe une fois en journée et une fois en soirée, je me suis rendue compte qu'elle était très avantageuse :

1 - son tissu très très florifère fait que l'on vous repère très vite !

2 - ce modèle très très froncé fait que vous pouvez vous taper la cloche sans aucun état d'âme !

3 - ce modèle très très froncé  fait que vous gagnez une taille de bonnet sans rembourrage !!!

alors moi je vous le dis "oui c'est le modèle idéal pour l'été !!!

de plus mon petit gilet lavande n'attendait que ça pour se la jouer...

IMGP2431

et mes nus-pieds qui dormaient au fond de leur boîte s'en réjouissent aussi !

Photo 176

au final : tout le monde il est content ! à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Avec le gilet, superbe !!! et puis le soleil est revenu, alors vive les fleurs!!!
V
Très sympa !!! tout la coupe, le tissu !<br /> Avec le retour du soleil, elle va être parfaite :)<br /> Bonne fin de week !
C
Merci pour ton petit mot. De belles réalisations aussi chez toi.
C
Rhooo, trop la classe cette robe !!! et tes arguments ne peuvent qu'effacer les doutes, si tant est que doutes il pouvait y avoir !!!<br /> Je vais peut-être y penser, ça m'évitera d'avoir à coudre des soutien-gorges aux bonnets moussés ...<br /> Bises
L
Trés lumineux!!!!! j'adore avec le gilet,et ce qui ne gâche rien,les ni-pieds sont fait pour cet ensemble!!!!!<br /> léa
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité