Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
22 août 2011

ben voilà !!!

Et bien voilà, nous y sommes ! c'est la fin des vacances (et des haricots....) mais l'été quant à lui est loin d'être fini...il suffit pour m'en convaincre d'admirer les 30 ° qui s'affichent sur le thermomètre dans mon salon et qui n'a pas baissé depuis 5 jours au moins...

Alors donc je pense que je vais pouvoir continuer encore un petit moment à porter mes petites robes et la collection d'hiver après tout peut bien attendre !

Photo 209 1

Tout comme  angeeza moi aussi j'avais complètement craqué sur ce petit modèle :

Kate_Moss_Longchamp_SS11_02

et ce n'est pas parce que je ne suis pas une "brindille" (hum....) que j'allais me gêner ! d'abord !

Photo 211 1

Il s'agit du modèle D du livre 175 déjà réalisé ici et comme pour la 1ère version, l'encolure est légèrement creusée, mais cette fois-ci (version été oblige) j'ai conservé la bonne longueur des manches,

Photo 223 1

Le tissu, un très beau chambray noir vient de "Ma petite mercerie" , et comme ma 1ère réalisation avec un tissu issu de leurs tiroirs, c'est un bonheur à coudre et  je ne vous parle pas du plaisir que c'est à porter !

Photo 198

j'ai cousu les poches en écru pour le rappel de la dentelle (poches issues du modèle J du livre 280)

Photo 228

et donc la dentelle en coton

Photo 217-1

Photo 229

et ben voilà !

Quant à mon blog, il a fêté ses 1 an le 17 Août dernier. Honnêtement il y a 1 an je n'aurais imaginé  prendre autant de plaisir : à poster,  à lire vos commentaires et ni même m'y faire de nouvelles copines ! alors merci pour vos visites, pour vos commentaires et  moi j'vous l'dis : c'est loin d'être fini !!!!!

Alors à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
T
Tu as reconnu la chanson ?<br /> Mais bien sûr "bon anniversaire !".<br /> <br /> Que de créations en un an !<br /> Bravo à toi et continue, tant qu'il y a du tissu il y a de l'ouvrage.<br /> <br /> Amitiés à toi et tes fans
M
joyeux anniversaire à ton blog !! et on ne s'arrête pas en si beau chemin : ta robe est superbe, j'adore la large dentelle en bas.
L
bon anniversaire à ton blog et surtout continue !!!!! c'est un réel plaisir de te lire et de découvrir tes créations. j'aime beaucoup cette robe, elle est très réussie ! comm d'hab !
S
Joyeux anniv à ton blog et longue vie encore ...continue de nous faire rêver avec tes créas...
V
Ah ! j'avais hâte de voir ta nouvelle créa !<br /> Elle est très très très jolie !!!<br /> Bon Annif à ton joli blog :)
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité