Ne vous y trompez pas ! Ceci n'est pas une séance d'hypnose (ayez confiaaaaaaaaaance !!!!!) mais juste une tentative de prendre du vichy en photo ! Car sachez le, le vichy est une sale bête et ne se laisse pas immortaliser comme ça ! Môssieur  préfère les gros plans !

Je m'étais ramenée de Londres un très beau tissu, et comme je ne voulais pas le gâcher (on ne sait jamais !) avant de me lancer sur ce nouveau modèle, j'ai fait un prototype avec ce petit (et non moins caractériel) vichy de chez toto, et j'avoue que ce prototype je me l'aime beaucoup !

Photo 240

Je voulais absolument une robe portefeuille, mais une vraie qui se croise ! je suis partie du modèle 25 du livre 5, que j'ai carrément bidouillé ! même pas peur !

Photo 242

Le dos est fait en un seul morceau. J'ai prolongé les 2 empiècements du devant sur toute la hauteur de la robe, ainsi les 2 pans se croisent vraiment. Même pas peur d'un coup de vent ! Pour résumé, la robe ne se compose plus que de 3 pans : 1 pour le dos et les 2 du devant qui se croisent parfaitement,

Photo 246

J'ai fait une ceinture bien large pour pouvoir faire un joli gros noeud,

Photo 263

Photo 243

Les 2 ceintures mesurent chacune 135 cm,

Photo 247

Une parementure sur toute la hauteur de la robe, je trouve que ça fini mieux qu'un biais,

Photo 260

Un petit bouton pression pour éviter les plongeons sur le décolleté ! Même pas peur de me pencher !

Photo 264

Photo 249

Et la touche finale !!!

Photo 254

J'vous l'avais dit que je m'étais achetée de belles shoes à Londres ! Même pas mal aux pieds !!!!

Photo 258

Et  ben voilà je crois que je vous ai tout dit ! Alors à très bientôt !