Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
17 octobre 2011

Toujours là....

mais point de couture ! parce que d'abord grosse flemme couturesque ces temps-ci ! et puis suis à fond sur mes aiguilles à tricoter (et quand on connait ma vitesse de croisière....) et puis aussi pour tout vous dire et au risque de passer pour une folle : ben oui j'avoue moi j'en ai marre de ce beau temps ! point trop n'en faut ! voilà c'est dit !

Moi j'aime le froid, j'aime être emmitouflée sous une grosse écharpe, un gros bonnet, un gros manteau, j'aime l'hiver quand on a le nez tout rouge, les joues toutes rouges quitte à ressembler à une poupée russe, le nez qui coule à cause des écarts de températures (heuuu oui là c'est très personnel...) suis une fille de l'hiver c'est tout ! quitte à dire le contraire dans quelques mois quand j'en aurai marre de me cailler et de mettre le chauffage !

Alors un long kimono de "petites pièces et accessoires" est quasiment fini (bientôt...bientôt) et avec la même laine je me suis lancée dans des torsades (modèles du même livre),

Photo 234

Je m'en faisais une montagne et en fait je me suis éclatée...

Photo 236

allez l'an prochain j'irai jusqu'au bout avec une paire de moufles....

Photo 242

et heuuu prise en flag de gros tournage de pouces....

à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes !
I
Bravo pour ces mitaines, mais le froid n'est pas encore là, patience pour les porter. j'ai hâte de voir le kimono.<br /> Tu peux aller voir mon blog j'ai enfin fait la robe portefeuille tant attendu.<br /> A+<br /> Isa
A
Toute mimi ces mitaines...ça me fait envie !!!<br /> Installée ds le Sud, je peux te dire que ça fait bien du bien d'avoir chaud !!!! Mais bientôt la neige et ça c'est top !!! Vive les mitaines et autres accessoires de l'hiver !<br /> Biz à toi<br /> alice
V
elles sont très réussies :)<br /> Il me tarde de voir la suite :)
C
Ouh làlà, trop belles ces mitaines ... Il faut que je m'y mette aussi maintenant que mon pouce est presque ressuscité !!!<br /> Tu dois être heureuse, le froid arrive. Moi je mettrai tout de même une paire de gants sous les mitaines, j'ai toujours le bout des doigts tout blanc !!!<br /> et alors le top du top, ce vernis ... huuuummm
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité