Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
17 décembre 2011

Trop bien les coupines !!!!

Parce que les sacs de Laurence c'est comme avec le Nutella ! une fois que vous y avez goûté vous savez que vous y reviendrez ! et j'adooooooore le Nutella !!!

Je suis donc tombée dans le piège il y a pile un an avec lui ! et lorsque je suis tombée sur ce nouveau modèle, mon sang n'a fait qu'un tour : je le voulais ! et...je l'ai eu !!! hi..hi..hi...

sac

alors forcément l'avantage du "sur mesure" c'est que j'ai pu choisir l'imprimé (Laurence m'ayant envoyé tout un échantillonnage...trop cool)


Photo 362

 

Photo 363

 

J'ai aussi pu choisir la couleur de la doublure !


Photo 394

il est super bien pensé, super fonctionnel,  super bien fini : petite pochette intérieure dont je n'ai pas choisi l'imprimé (tiens d'ailleurs je me demande bien comment Laurence sait que j'aime...j'adore...j'adule les pois....)


Photo 395

et même un biais avec mousqueton pour les clés ! moi j'vous l'dis Vanessa B... a de la concurrence !!!!

et moi en attendant je peux me la péter avec un super beau sac que personne il a le même !!!! hey elle est pas belle la vie ??


sac 1

Alors Laurence encore une fois Bravo et merci (t'es vraiment trop forte) ....et merci aussi à la magie du net, car je n'ai pas seulement gagné une super créatrice de sacs, mais aussi une nouvelle Coupine et ça c'est plutôt chouette !alors tu penses que le projet 2012 un peu oui je suis à fond !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Il est somptueux. La doublure ravive le noir à souhait. Il est juste assez grand pour mettre notre plus strict nécessaire pour sortir!!
C
Bon bééé......tu l'as eu ton sac noir avec doublure rouge !!!<br /> Sacrée marraine, mais tu as eu raison car il est très joli. Bravo à Laurence !!!<br /> Et alors associé avec ton joli manteau, c'est la classe !!!<br /> Muxus marraine et adioooo !!!
L
en toute objectivité, je trouve que ce sac te va parfaitement et que tu as un joli manteau ! et merci pour tous ces compliments, cela me touche beaucoup... et c'est certain en 2012 on se rencontre ! bises
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité