Parce que ça faisait longtemps que ce livre 304 me titillait j'ai enfin craqué à Noël, pour me rendre compte 2 semaines après qu'il existait en version française !!! chouette.... en même temps c'est pas grave depuis le temps je commence à maîtriser le japonais !

Donc, 1ère création de ce livre le modèle de la couverture le B :

IMGP3328

je n'ai apporté aucune modification (pour une fois !)

 

IMGP3322

ce qui n'est pas vraiment visible à l'oeil nu mais apparait au moment de la découpe du patron, c'est qu'elle est légèrement rétrécie sur le bas, impossible donc de monter les marches d'escalier 2 par 2 (quoi que...à bien y réfléchir....je ne serai pas souvent confrontée à ce problème....heuuuuu....moqueuses abstenez-vous.....)

 

IMGP3332

IMGP3333

d'une façon générale je ne suis pas fan de noeuds, d'ailleurs il suffit de voir la tête du mien pour s'en convaincre !

IMGP3334

mais malgré tout j'ai scrupuleusement respecté le modèle (j'ai fait ma bonne élève), de plus le noeud est dans le dos...et puis il finit quand même bien la robe (peut-être un peu long non ??? à voir...)

IMGP3253

IMGP3254

parce que forcément au mois de Janvier on connait toutes un des deux grands évènements de l'année, je veux parler des SOLDES !!!!!!!!!!!!! et tadan...........

IMGP3336

parce que j'ai fait ma crise d'ado (là aussi moqueuses abstenez-vous....) et que je voulais...je voulais...je voulais...des escarpins à talons....et ben je les ai eus...........

IMGP3341

voilà...voilà...des talons de 8 cm (genre les chaussures que je mettrai tous les jours pour attraper le métro....) mais je dois le reconnaître hyper confortables et hyper stables)

IMGP3286

et spécial dédicace :"ça va Tartine ?? prête à rivaliser" ????????????

A bientôt !!!