Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
4 juin 2012

Petite nouvelle ???

Alors oui, je vous l'accorde elle ressemble à la 17 du livre 1 ! oui elle a la même forme que la 17 du livre 1 ! oui elle a les mêmes petites manches que la 17 du livre 1 ! oui elle a le même empiècement que la 17 du livre 1 et en même temps c'est normal car c'est la 17 du livre 1 !!! c'était juste  pour voir si vous suiviez !!!!!!!!!!

IMGP4068

Pour Mélisande, qui a elle aussi craqué sur ce modèle (ah je vous avais prévenu hein qu'il avait fait des émules !!), ça sera du "pêchu", du dynamique, du pétillant, du caractère, en fait autant de qualificatifs qui caractérisent aussi bien Mélisande que son tissu !

IMGP4071

et avec ce tissu échino acheté ici (valeur sûre !) encore une autre version, un tout autre style de ce fabuleux modèle ! sans conteste palme d'or dans mes tiroirs,

IMGP4070

IMGP4073

que dire de plus ? tissu hors pair, mannequin hors pair, couturière hors pair et donc robe hors pair (comment  ? j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ???) bon d'accord  ....

et pour conclure merci à toi aussi Mélisande et à très vite pour de nouvelles aventures !!!!

IMGP4094

A bientôt et promis ça sera avec un nouveau modèle...si..si... !!

Publicité
Commentaires
L
on ne change pas une équipe qui gagne ! ce tissu est aussi magnifique que la robe. Hé dis t'en a beaucoup des copines qui aiment tes robes ???????? comment trouves tu le temps...
C
Merci Mélisande....je ne suis pas la seule à apprécier ce modèle !!!<br /> <br /> Très très beau tissu, bravo pour le choix.<br /> <br /> Hééé marraine LN.....comme dit Coco (l'autre)....à quand la boutique ??
C
Magnifique ... à quand la boutique "chez LN" ?
H
Tout est dit en un seul mot "Superbe"
T
Més i més bonica !....<br /> <br /> Pourquoi en catalan ?<br /> <br /> Et oui, je ne trouve plus les mots en français...
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité