Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
15 septembre 2012

La nouvelle collec arrive......

Parce que nous sommes déjà la mi-septembre et qu'il est donc grand temps que je vous montre un petit morceau de la nouvelle collection automne-hiver 201262013 de mes tiroirs.... parce que non je ne fais pas que parler...

Alors donc je vous présente la 1ère de la collection et la 1ère de ce modèle d'ailleurs aussi : la R du livre 175, faite en un fantastique mélange de viscose et de laine, fluide, pas transparent et chaud.....

 

IMGP4583

Alors ce modèle, depuis le temps que j'ai ce livre, je ne l'avais jamais mais jamais remarqué. Et là ben je ne sais pas pourquoi, elle devait correspondre de toute évidence à mes envies du moment, envie d'autre chose,  et en même temps trop contente de retrouver mes bons vieux croquis japonais suite à mon écart à Burdaland !!!

IMGP4523

La caractéristique principale de ce modèle ? les smocks ! d'ailleurs à ce stade là il parait qu'on n'appelle pas ça des smocks, mais du bouillonné ! tu m'étonnes ! ah j'en ai bouffé du bouillon !

du bouillonné devant sur 9 cm

IMGP4528

du bouillonné dans le dos forcément, plus des fronces !

IMGP4563

du bouillonné aux manches sur 6 cm

IMGP4501

des fronces sur le haut de l'empiècement de devant que je tente désespérément de vous montrer

IMGP4525

super convaincant ! forcément le noir est la couleur idéale pour faire ressortir les détails c'est bien connu et donc je perds le contrôle de la situation !!!!

IMGP4573

que faire ?

IMGP4565

insister !

IMGP4543

pfpfpf... c'est quand même plus net non ??? vous avez eu chaud c'était moins une que je craque à nouveau... alors par contre il faut le savoir ce modèle peut s'avérer très vite austère  si on ne l'accessoirise pas (surtout en noir !) alors on y va

IMGP4474

et bien sûr avec des talons car si seule elle fait austère, sans talons on frise carrément le mémère (au passage mes plus plates excuses à mes chaussures Jonak (cf mon avant dernier post), c'est pas comme si je les avais baptisées Kojak...) sans commentaire ! (mais quand même ct honte...)

IMGP4481

et moi cette nouvelle robe elle me fait franchement craquer et j'ai vraiment hâte de la porter. Par ailleurs, hormis la quantité non négligeable de bouillonné, elle ne présente aucune difficulté, et donc une nouvelle version est déjà en train de mûrir dans ma petite tête !

Alors je vous dis à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Super chouette, j'aime beaucoup !!!
C
Cette robe est absolument somptueuse. Elle parait être super technique à réaliser mais tu t'en es sortie comme un chef.<br /> <br /> Juste un mot bravo!! Elle est faite pour toi.
C
Félicitations, elle est magnifique cette robe.<br /> <br /> Quel courage, toutes ces "vagues" ...<br /> <br /> et ta nouvelle coiffure, j'adore. Ca te va super bien. Tu es toute jolie ...
L
Commentaire posté chez les JCA, mais je ne sais pas si tu le verras là-bas... J'aime beaucoup cette robe ! Ca me donne envie d'aller revoir le bouquin pour voir l'originale. Elle a l'air fluide et agréable à porter, et si elle est chaude en plus, on s'approche de la perfection !
L
ça vaut le coup le bouillon ! le résultat est réussi...et définitivement cette coiffure te va super bien ! talons + cuir = la classe ! tu nous mets un peu la pression à préparer l'automne alors qu'il fait 30! je suis à la bourre...
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité