Oui petit pied de nez aux années 80 ! car pour ne rien vous cacher j'en ai un peu ma claque d'entendre parler des années 80 ! à la télé... au cinéma... la radio dieu merci celle que j'écoute m'épargne, mais bon grosse grosse saturation !

Alors donc moi je suis repartie dans les années 70 et j'ai bien aimé ce petit voyage avec ma petite jupette !

IMGP4736

IMGP4711

Du coup par la même occasion je suis aussi repartie à Burdaland mais ça forcément c'était prévisible dans la mesure où après mon premier choc je me suis abonnée au magazine ! En même temps à la vue des planches des patrons je suis toujours sous le choc...mais je reconnais qu'il est de moins en moins violent !

IMGP4740-002

Aucune difficulté, quoique... mais ce n'est pas de ma faute d'abord ! en deux mots (hum... vais-je y arriver ???) la fermeture éclair est une fermeture invisible ! oui mais pas la mienne ! la mienne est semi-invisible ! la cause ? je vais vous dire : je n'avais pas le bon pied car je ne savais même pas qu'il fallait un pied spécial ! bouh....

donc j'ai fait avec le pied ordinaire ! et je croise les doigts pour la prochaine fois car là je n'aurai aucune excuse maintenant que je me suis équipée ! mais entre nous... du moment qu'elle ferme !!!

IMGP4716-003

Ce petit tweed vient de chez Toto et comporte un peu d'élasthanne donc super agréable à porter ! ah oui quand même pour les diplômées Burda il s'agit du modèle 116 de Septembre 2012 !

IMGP4742

et...hum...hum...

IMGP4713

ces petites choses à mes pieds ??? ah ça ???

IMGP4715

franchement 10 € dans une friperie toulousaine !!!  je n'ai même pas réfléchi ! un petit coup de cirage et elles sont reparties pour une seconde vie !

Bon ben je crois bien que j'ai tout dit (pour le moment !) alors à bientôt !