Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
3 novembre 2012

Années 70 !

Oui petit pied de nez aux années 80 ! car pour ne rien vous cacher j'en ai un peu ma claque d'entendre parler des années 80 ! à la télé... au cinéma... la radio dieu merci celle que j'écoute m'épargne, mais bon grosse grosse saturation !

Alors donc moi je suis repartie dans les années 70 et j'ai bien aimé ce petit voyage avec ma petite jupette !

IMGP4736

IMGP4711

Du coup par la même occasion je suis aussi repartie à Burdaland mais ça forcément c'était prévisible dans la mesure où après mon premier choc je me suis abonnée au magazine ! En même temps à la vue des planches des patrons je suis toujours sous le choc...mais je reconnais qu'il est de moins en moins violent !

IMGP4740-002

Aucune difficulté, quoique... mais ce n'est pas de ma faute d'abord ! en deux mots (hum... vais-je y arriver ???) la fermeture éclair est une fermeture invisible ! oui mais pas la mienne ! la mienne est semi-invisible ! la cause ? je vais vous dire : je n'avais pas le bon pied car je ne savais même pas qu'il fallait un pied spécial ! bouh....

donc j'ai fait avec le pied ordinaire ! et je croise les doigts pour la prochaine fois car là je n'aurai aucune excuse maintenant que je me suis équipée ! mais entre nous... du moment qu'elle ferme !!!

IMGP4716-003

Ce petit tweed vient de chez Toto et comporte un peu d'élasthanne donc super agréable à porter ! ah oui quand même pour les diplômées Burda il s'agit du modèle 116 de Septembre 2012 !

IMGP4742

et...hum...hum...

IMGP4713

ces petites choses à mes pieds ??? ah ça ???

IMGP4715

franchement 10 € dans une friperie toulousaine !!!  je n'ai même pas réfléchi ! un petit coup de cirage et elles sont reparties pour une seconde vie !

Bon ben je crois bien que j'ai tout dit (pour le moment !) alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Que de souvenirs ! j ai eu la même jupe en 70 bien sûr ! bravo ! le modèle se complique et pour tout dire il me tardait de revoir tes nouvelles créations ! bon donc à bientôt et grosses bises !
S
Encore bravo pour la jupe, j'adore le pli devant et les chaussures assorties c'est à craquer ! sylvie
L
j'aime beaucoup ce tissu (j'ai d'ailleurs un pantalon avec) et ce style ! cela s'accorde parfaitement avec tes nouvelles chaussures, veinardes !!! tu commences à en avoir pas mal, non???? à quand les photos de toutes tes chaussures, qu'on se marre et qu'on te traite de fashion victim???? allez....
C
Le tissu donne envie d'être porté. J'ai l'impression qu'on monte en difficulté dans la couture même si je ne suis pas une pro!!! Pour les chaussures, tu aurais eu tort de te priver!!
C
J'adooore ce look marraine !!! Et tu pourras tout mettre avec cette coupe et ce tissu. Bon alors bien sûr tu as déjà trouvé THE shoes qui vont bien !!!! Trop forte !!!!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité