qu'est-c'tu fous marraine t'as rien fait depuis le 3 Novembre ??? mais bien sûr que j'ai fait ! d'abord ! mais j'ai aussi un peu hiberné...j'ai un peu anticipé ! disons que j'ai un peu devancé la période d'hibernation parce qu'après le 21 décembre je pourrai peut-être plus !!!!! agr...agr....

La preuve que j'ai bossé :

IMGP4672

Parce que c'est bien la peine que je me sois abonnnée en 2012 à Burda magazine alors que je pioche encore dans un vieux Burda acheté d'occase sur le net et qui date de décembre 2010... autant vous dire que les modèles de 2012 vous ne les verrez pas de sitôt !!!

IMGP4673

Il s'agit du modèle 112 de décembre 2010 donc, dont vous pouvez voir tous les détails ici, car je viens de me rendre compte que sur Mozilla le copier-coller ne fonctionnait pas, c'est ballot non ???

IMGP4670

J'avais repéré ce modèle puis étais passée à autre chose. Et un beau jour, au gré de mes balades sur les blogs que je visite, je suis tombée sur une version qui m'a fait tout de suite réagir... alors honte à moi, mais je ne sais plus de quel blog il s'agit... alors :  blogueuse inconnue, si tu me vois, toi qui m'a inspirée, je te dis Merci !!!

Moi je me suis régalée à confectionner ce modèle totalement nouveau dans mes tiroirs et j'ai ainsi pu réaliser mes premières poches

IMGP4667

vides je vous l'accorde ! mais des poches néanmoins  ! en même temps je n'ai toujours pas compris de l'utilité de poches sur une robe ! qui pendouillent et déforment la robe dès que l'on y met quelque chose ! mais bon j'ai respecté le modèle !

IMGP4676

élastique à la taille, élastique aux manches, tissu en viscose super souple juste ce qu'il fallait pour un joli plombé et aussi super chaud (non là  j'déconne !!) ben voilà vous savez tout !

IMGP4654

Sur le feu une nouvelle robe et une nouvelle jupe, et mes aiguilles à tricoter. Car je n'ai rien trouvé de mieux que de me lancer dans un gilet de la Droguerie, j'ai nommé : le Senlis ! qui, aux dires des tricoteuses averties est un vrai boulet ! j'étais pourtant avertie !

et, non contente de me lancer dans ce loooooooooooong gilet que j'ai décidé de raccourcir, ce qui aurait du m'apporter un certain contentement, et oui mais non, j'ai décidé de lui faire des manches et des loooooooongues par dessus le marché ! autant vous dire donc, que lui non plus vous n'êtes pas prêtes de le voir... et à bien y réfléchir je me demande si je n'aurais pas du le commencer bien plus tôt pour avoir le plaisir de pouvoir le porter avant le 21 Décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'rigooooole... mais quand même !

A très bientôt ! Rendez-vous le 22 !!!!!!!