Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
22 décembre 2012

22 !!!!!!!!!

Vingt deux !!!! 21 + 1 !!! 22 Décembre 2012 !!! Tout le monde est là ??? ouf on a eu chaud !!! Maaaaaaaaaaa Dieu quel stress (on va enfin pouvoir entendre parler d'autre chose !!!) bon et en même temps un peu de tolérance n'est pas exclue, car rappelons nous que c'est quand même grâce aux Mayas que l'on mange du chocolat !!! alors, rien que pour ça, moi je leur dis : MERCI !!!

Alors pour clôturer cette année, voici un petit basique, toute de simplicité, le passe-partout idéal, j'ai nommé : la jupette noire !

IMGP4754

patron Burda (ça y est on ne se quitte plus !) modèle 123 de décembre 2010

IMGP4745

que dire d'une jupette noire toute simple ? ah oui les petites pinces horizontales ??

IMGP4748

passionnant hein les pinces ??? ah si j'allais oublier !! THE fermeture éclair invisible ! totalement invisible ! mission parfaitement réussie ! mais impossible donc de vous la montrer puisqu'elle est invisible ! on est d'accord ? et  donc du coup la présentation d'une jupette noire toute simple se révèle être un exercice quelque peu ardu !

IMGP4752

et ben voilà jetons notre dévolu sur autre chose ! genre ça !

IMGP4753

et voilà ! ma dernière (dernière ?) acquisition en matière de chaussures ! et oui je sais je n'ai pas su résister, je n'ai pas su attendre la période des soldes, et puis je n'en avais pas des comme ça, et puis j'assume ! d'abord !

Alors pour clôturer ce post et l'année, aux amies, copines, copines-blogueuses, blogueuses anonymes : merci pour vos messages et votre fidélité, car oui, ça fait vraiment plaisir d'avoir des petits mots d'encouragement.

Je vous souhaite à  toutes de  JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉE ! à très bientôt en 2013 !

PS : Coco "l'autre" surtout continue ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta jupe noire marraine !!!! L'indispensable de la garde robe. Et puis avec le pull gris et les derbys noires ça te fais une belle silhouette. Quant à moi, j'ai vu la fermeture éclair invisible........et oui !!!!! Le tissu est joliment plombant avec une jolie coupe. Bon et puis pour les chaussures.......je ne me fais pas de soucis.......il y aura bien une paire qui te fera de l'œil sur l'étal des soldes !!!!! Me semble t-il !!!! Et pour cette nouvelle année à venir, continue tes commentaires riches et drôles, ils sont toujours aussi chouettes à lire !!! Muxus marraine et adioooooooo
M
Belle jupe et j adoore tes chaussures! tes commentaires sont toujours aussi interessants alors attendre 2013 c est pas top ! mais c est sans rancune que je te souhaite de trés trés bonne fêtes! !! biz
L
Très belle jupe Hélène et magnifiques chaussures ! tu pourras en racheter pour les soldes, c'est ça qui est bien !!!! je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ( et quand tu dis "à l'année prochaine", ça veut dire que tu ne posteras rien d'ici janvier ???? Rho, c'est pas cool pour tes lectrices !). bises !
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité