Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
12 janvier 2013

Oui je sais...

cela fait déjà 12 jours que nous sommes en 2013 mais parce que je ne voulais pas envoyer mes vœux les mains vides... cela a pris un plus de temps.... mais voilà nous y sommes ! alors donc une belle et douce nouvelle année à tout le monde et c'est reparti comme en 14 (heu quoi que...)

Voici donc ma petite dernière et ma toute première création de 2013 !

IMGP4759cela faisait un petit moment que ce tissu me faisait de l’œil,

IMGP4785

et lorsque je suis tombée sur cette petite robette, modèle 113 du Burda de septembre 2012 dont vous verrez bien les détails ici ! ça n'a fait ni une ni deux !

IMGP4792

mais... force est de reconnaitre, que cette petite robette ne s'est pas faite sans mal, car elle regroupait à elle seule beaucoup de nouveautés pour moi !

IMGP4791

à commencer par le col Claudine !!! agr...agr... les cols y'en a qui les montent et les descendent ! ben moi je n'ai fait que le monter, toujours le même et plusieurs fois de surcroît .... une fois trop petit, une fois trop long..... .... et la patte de boutonnage qui s'arrête au milieu de la robe et qui faisait des plis.... aïe aïe ....sainte patience !!!!!

IMGP4766

des petites fronces aux épaules, bon là ça va !

IMGP4770

petit pli plat dans le dos, bon là aucun problème non plus (ahhhhhhhhhh.... sainte satisfaction !!!), alors du coup pour rester sur une note d'autosatisfaction et avant que le vent ne tourne je n'ai pas fait les poches !!! de toute façon, celles qui me suivent le savent, je ne suis pas fana de poches sur une robe alors donc autant rester cohérente !

IMGP4768

les poignées !!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhh les poignées !!! grande première, avec la fente doublée d'une parementure, grand moment aussi !

IMGP4778

et ces petits nuages sur lesquels j'ai craqués à la Droguerie !

IMGP4797cette petite robe, je me l'aime beaucoup, mais je ne dois pas oublier, que cette robe-chemisier, sans accessoire, et sans une petite touche personnelle peut très vite se transformer en robe-tablier ! au 1er essayage j'ai eu comme un petit choc  !

IMGP4837 petit gilet qui met bien évidence le col Claudine ! en même temps vu le temps que j'ai passé dessus autant qu'on le voit bien !

IMGP4829et pour finir... vous qui commencez à bien me connaitre !

IMGP4814

et voilà vous savez tout ! il ne me reste donc plus qu'à vous dire à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Je n.avais pas vu cette robe et c'est une réussite ! Ce tissus avec le petit gilet noir j'adore !!! Quand aux chaussures je n'en parle même pas elles sont juste parfaites !!!!
C
J'adore son petit coté rétro et puis un petit tour chez toi m'a permis de voir qu'il y avait beaucoup de cousettes très intéressantes !!!!<br /> <br /> Florence
B
Je suis entièrement d'accord avec toi... sans accessoire, j'ai eu un moment d'hésitation (voir un grand moment de solitude :-D ). Mais avec ce petit gilet qui fait toute la différence, ta robe semble "éclore".<br /> <br /> Très jolie réalisation.
C
Chouette tissu fleuri, magnifique harmonie. Que c'est bon avec cette météo désastreuse !!!<br /> <br /> Le col claudine......j'adooooooore et bien large en plus !!!!<br /> <br /> Très bel ensemble avec le petit gilet noir et les shoes.<br /> <br /> Encore bravo marraine pour ces belles trouvailles et ta patience !!!!
M
Jolie robe et beau travail technique! j aime beaucoup les petits boutons et bien sûr c est trés élégant avec le gilet et les chaussures comme d hab c est super!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité