Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
17 mars 2013

Tous les prétextes sont bons !

Bon n'allez pas croire que ce n'est pas parce que je n'ai pas posté depuis... depuis... ah oui quand même ! que je me suis roulée les pouces pour autant ! et face aux réclamations de mes fans à la rédaction (oui j'ai toujours rêvé de travailler dans un magazine ou un journal !) voici le pourquoi du comment !

En fait vu le temps magnifique que nous avons eu jusqu'à présent, forcément faisant mes photos en intérieur, le manque de luminosité était tel qu'elles étaient toutes moches (parce que oui quand même j'ai fait des tests !). Les quelques misérables jours de soleil que nous avons eus (non travaillés j'entends) par tant de frustration, j'ai préféré les passer dehors, et juste au moment où j'ai réussi à me motiver ben c'est la neige et son plafond bas qui s'y sont collés !!! Quand je dis que j'n'ai pas une facile moi !

Conclusion : je suis une grande feignasse quand il s'agit de prendre des photos !  j'ai été la victime d'une météo franchement dégueulasse !!!

Mais par contre, ne pas poster ne veut pas dire ne pas coudre.... hé..hé... et donc figurez-vous qu'entre temps je suis devenue un peu basque ! la preuve :

 

 

IMGP4946Vous me croyez maintenant ? alors je vous présente donc mon top à basque !!! puisé dans le Burda magazine du mois d'Août 2012, modèle 113.

IMGP4983

J'ai apporté quelques petites modifications, d'abord j'ai supprimé la fermeture éclair dans le dos en le faisant en un seul moceau et très légèrement creusé l'encolure, et ça passe ! (en même temps j'ai pas intérêt de grossir de la tête !!). Des pinces de poitrine verticales devant, qui tombent nickel (suffisament rare chez moi pour être signalé !)

IMGP4940

des pinces au dos :

IMGP4974

j'ai rallongé les manches de 3/4 et égalisé le dos par rapport au devant qui sur le modèle original était légèrement plus long,

IMGP4977

Fait dans un coton agrémenté d'une touche de lycra de chez Toto et le tour est joué ! et moi je suis très heureuse car petite j'avais toujours rêvé de porter le tutu ......

IMGP4943

Alors promis je ferai en sorte de ne pas attendre 2 mois pour poster mon prochain message... on parie ???

Et en attendant : je tire ma révérence !

IMGP4949

A bientôt !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Ce top est absolument parfait ! Il me fait penser à un modèle de aimé comme Marie... J'aime le petit côté sophistiqué mais aussi impertinent ! J'ai le même problème avec les photos et comme ma photographe attitrée n'habite plus à la maison c'est encore plus difficile !
C
Ouais dis donc marraine, c'est chouette ce top à basque. Petit look rétro avec le slim. Très très joli, Et tout est raccord........le vernis.....les lunettes......et les chaussures (que l'on devinne) !!!!
C
Sobriété par la couleur noire et un tissu qui plombe mais touche d'originalité avec cette coupe à la basque!!<br /> <br /> Il te tombe à merveille surtout marié à ce petit slim.<br /> <br /> Pour le tutu, souviens toi:la dernière fois qu'on en a mis un, on était les souffre douleurs de la prof de danse!!
M
moi j'aimais bien la basque arrière cache popotin !<br /> <br /> Mais celle-ci est parfaitement réussie et bien portée !
B
Hiiiiii ! Oui, tes fans te réclamaient. Contente que tu ais répondu à nos revendications :-D<br /> <br /> Bon, que dire... à part que je viens de terminer mon haut à basque moi aussi !! mdr<br /> <br /> Mais n'ayant pas le patron Burda, j'ai patronner à fond.<br /> <br /> Et tu as très bien fait d'égaliser le dos et le devant bas. A la vue des autres réas faites de ce modèle, c'était le seul point négatif à mon avis.<br /> <br /> Bises.
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité