Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
1 avril 2013

Question d'interprétation !!!

"Oh qu'elle est jolie !!" (si si c'est ce qu'on m'a dit !), "fleurie et pétillante..." (ohhhhhhhh ça c'est gentil !), "printanière" (ohhhhhh merciiiii !), "douce" (et ben en v'là des compliments !), "fluide" (ahhhh ?????), "légère" (re ahhhh ????) et "souple..." (ah là je suis pas sûre que....) : "ta nouvelle blouse !!!!" (ah ben dommage !!!). Bon ben merci quand même pour Elle hein !

IMGP5025

Alors Elle donc (puisque donc c'est elle qui est à l'honneur !), c'est ma petite dernière découverte chez Thalie. J'avoue que si je ne l'avais pas vu réalisée je n'aurais peut-être pas forcément craqué en feuilletant le livre. Excepté le gros noeud devant au milieu de l'encolure  que je n'ai pas fait par peur de ressembler à un oeuf de Pâques (manquerait plus que ça...même si l'époque s'y prête !) je n'ai pas fait de modif, ah si finalement j'y pense, je n'ai pas mis d'élastique au bas des manches, voilà c'est tout !

IMGP5089Il s'agit du modèle C du livre Dressing Chic, avec des petits plis de chaque côté de l'encolure :

IMGP5026

Des fronces aux épaules :

IMGP5063

ouverture en goutte dans le dos

IMGP5037

Un tissu à tomber acheté à la Droguerie. Il a le style du Liberty, la douceur du Liberty, la légèreté du Liberty, mais ce n'est pas du Liberty ! et donc moins cher que le Liberty (ce qui vous en conviendrez n'est pas négligeable !!)

IMGP5071

Bref cette petite tunique je n'ai pas fini de la mettre !

IMGP5053

et elle va très vite faire des petits dans mes tiroirs et pas que... car souvenez-vous de Corinne qui avait mis le bronx dans mes tiroirs ici-même ! ben elle a remis ça et pas qu'un peu !

Alors à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
K
tout est parfait !!impression de perfection et de douceur!!kirikou!!!
M
Tres beau ce chemisier ! et ces beaux yeux qui vont avec ! superbe marraine !
D
j'adore, toute simple mais elle met bien ton tissus en valeur... <br /> <br /> l'ouverture au dos donne la petite touche qu'il faut !
T
Superbe !!!<br /> <br /> Les fleurs, la forme, le sourire...<br /> <br /> Tout y est.<br /> <br /> Je l'aimerais aussi avec des pois, qu'en pensez-vous ?
C
Ouiiiiiiiiiiii, vive le printemps et ses couleurs joyeuses !!!<br /> <br /> C'est chouette de voir de nouveaux modèles. J'aime beaucoup le goutte dans le dos.<br /> <br /> Et tout ça, joliment assorti au rouge à lèvres.....la classe marraine !!!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité