en ce 26 Janvier !!!!! c'est pas dommage ! alors forcément j'ai envie d'y croire !

Parce que je voulais une jupe crayon depuis longtemps, et que je la voulais en Wax, j'ai écumé bon nombre de sites avant de tomber sur The Wax qui m'a fait chavirer, un beau Wax hollandais acheté en Angleterre ! ouaich... trouvé chez Etsy.

IMGP5287

Burda étant désormais mon grand copain c'est donc le modèle 111 du magazine d'Août 2012 que j'ai choisi.

IMGP5338

je n'ai pas vraiment rencontré de difficultés (du moins jusqu'à ce que je décide de la doubler !!!)

IMGP5342

IMGP5330

fermeture éclair "semi-invisible" ! je pense que je ne dois pas suffisamment écraser la spirale !

IMGP5334

ah oui j'ai voulu faire ma forte tête car je n'ai pas fait la fente d'aisance, vous savez la fente qui fait qu'on peut marcher avec facilité, cette même fente qui rend la démarche et le déplacement plus confortables quand on porte une jupe droite et étroite !!! résultat : 

IMGP5318

Marraine LN (et ses gros sabots) condamnée à marcher comme une geisha ! bien joué !

IMGP5320

et donc je n'ai pas intérêt de râter mon bus ! car forcément impossible de lui courir après et quand bien même le bus s'arrêterait je ne pourrai pas y monter !!!!!

alors je pense que je n'aurai pas le choix, et que si je veux en profiter (et j'en ai bien l'intention !) il me faudra découdre un peu la couture derrière !

ah oui important aussi ! je l'ai entièrement doublée ! car même si le wax n'est pas un tissu trop fin, je me méfie des contre-jours.... et donc ...

IMGP5348

je ne le regrette pas ... même si ça m'a donné quelques cheveux blancs, car niveau confort c'est quand même autre chose : la jupe glisse c'est un bonheur à porter (enfin du moins pour le moment dans mon couloir !!)

IMGP5286

et maintenant le soleil c'est quand tu veux on n'attend plus que toi ! 

à bientôt !