Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
18 décembre 2013

petit bilan...

de mes armoires : des robes à la pelle, des blouses n'en parlons pas, des jupes avec parcimonie mais des jupes quand même, des shorts ? non non on oublie... il  me manquait le pantalon, et celui-là croyez-moi, cela faisait un moment que je lorgnais dessus. Alors du coup j'en ai fait ma tenue pour les fêtes !

IMGP5543

et donc le célèbre "Marche à suivre" de Aime comme Marie sur lequel j'avais craqué ici  est désormais chez moi !

IMGP5515

le tissu un super coton de chez Cousette 

IMGP5516

idéal pour un pantalon !

IMGP5541

la ceinture s'est transformée en un large élastique, le pantalon idéal pour les fêtes quoi !

IMGP5535

alors il est vrai que je l'aurais peut-être voulu un peu plus près du corps, mais étant dépourvu d'ouverture, j'ai eu peu d'avoir des difficultés à le mettre et le coton ne comportant pas de lycra je me serai un peu sentie saucissonnée ! alors que là finalement j'ai de l'aisance ! si..si...

IMGP5542

Bon si je prends en compte la robe que j'ai bientôt finie, la blouse encore en kit qui attend son tour, mon pull sur mes aiguilles à tricoter qui n'a pour le moment qu'un dos, les vacances familiales qui approchent..... je pense que d'ores et déjà il serait préférable que je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.... sinon on n'est pas rendu.....

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Superbe ce pantalon ! Je n'ai pas osé le faire... J'ai peur de mon popote dans ce genre de trucs ;-/ mais ta version est très belle !
M
Bonne idée de le décliner en tenue de fête dans ce tissu ! ça change de la traditionnelle robe noire... <br /> <br /> Bonne fête pour celle qui vient !
C
Trop confortable, il a l'air. On a envie de le porter soit en tenue décontractée soit en soirée chic : tu vas pouvoir le mettre à tout va!! Le reste se marie avec lui à merveille surtout le blouson . Il manque un joli collier et te voilà parer pour le père Noël!
C
Chouette chouette chouette marraine !!!!!<br /> <br /> Mais comment ça ?? Un tissu avec des pois ?? Le motif que je préfère.........tu le sais bien marraine !!!!<br /> <br /> Super joli ce pantalon, et puis tu l'a accordé avec ce qu'il lui faut, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et le fait qu'il ne soit pas près du corps est pas mal du tout, au contraire.<br /> <br /> Encore bravo marraine !!!!<br /> <br /> Et vas-y molo pendant les fêtes !!!!<br /> <br /> Muxus et adioooooo
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité