Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
10 septembre 2010

Grosse hésitation.....

Sur ma prochaine victime !!!!

Allez dites-moi que vous le connaissez aussi ce syndrome du "et maintenant je fais quoi avec quoi ???"

Quand je pense qu'un jour quelqu'un m'a dit : "mais tu dois faire de sacrées économies depuis que tu te fais plein de fringues ????"   Heuuuuuuu ben écoute si tu le dis !!!

 

Alors donc, où se cache ma prochaine victime ?

ok_blog_1              tissu_2_1

ok_blog_2_1

Sachant que ça :


photo_blog_veste_bleue_1

Oh my god !!!!!!!!!!


Alors faute d'arriver à prendre une décision, en attendant ma prochaine victime ça sera

elle !!!!!!!!!!!!!!!!


ok_blog_3

Le we s'annonce redoutable  !!!!!!!!!!!

 


Publicité
Commentaires
M
alors on hésite ! ça doit être un pb d'âge ! dans quelques jours tt ira mieux et n'oublie pas la boum François Valérie ! biz
L
Oh j'aime bien ce tissu rouge à fleurs!! Ici, je suis plutôt confrontée au problème : bien, il faut que je fasse ça, ça, ça et ça, par quoi je commence???
C
Mais c'est quoi ce bine'sseee !!! Marraine LN hésite ?? Ne sait pas ?? Mais c'est pas possible !!! <br /> Et encore, je suis sûre qu'il y en a encore moulte dans ton armoire !!!<br /> Par contre, côté chocolat, zéro hésitation !!!<br /> Finalement, c'est toi qui a raison, un petit break et ça repart !!!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité