Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
23 octobre 2010

Déjà 14 jours sans post ??

Parce que j'ai toujours autant de mal à me canaliser sur un seul projet en même temps....et que j'ai toujours une fâcheuse tendance à m'éparpiller (oui...oui je le reconnais...) les choses prennent du coup forcément plus de temps à voir le jour...

Mais ça y est, mes pelotes aubergines ont fini leur transformation en 1er !!

Photo_031

Je voulais rajouter à mon écharpe une petite touche...et au fil des mes ballades sur vos blogs je suis tombée et j'ai tout de suite craqué :

montage_2_mauve

et je pense que vu son volume, si j'attrape froid c'est que j'aurai juste oublié de mettre mes chaussettes !







Publicité
Commentaires
C
"LA" touche finale pour cette bien belle écharpe, il fallait y penser au petit ruban de satin !!!<br /> Bien joué marraine !!!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité