Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
5 novembre 2010

et la boucle est bouclée....

Parce qu'avec l'écharpe il y a eu le vernis assorti, il fallait bien des petites boucles pour peaufiner tout ça !!

J'étais passée à la Droguerie à tout hasard pour m'acheter une épingle pour une broche...et quelque peu distraite lorsque je rentre dans cette boutique, je suis ressortie avec de quoi faire de jolies petites boucles...et mon joli cache-coeur.....et ?? et ??? et j'en ai oublié ce pour quoi j'étais rentrée !
tant pis ma broche attendra...


montage_boucles_mauve

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Très jolies ces boucles et cette écharpe ou cache cœur dont j'adore la couleur...bref, super ensemble !
F
Mais non, ces fleurs là ne sont pas périssablent !!!<br /> Elles sont toutes mimis !!!<br /> Et la prochaine fois que tu va à la droguerie, n'oublie pas l'épingle pour la broche !!!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité