Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
30 janvier 2011

L'échange...épisode 1/2

Je me doutais en créant mon blog qu'au gré de mes balades je pouvais avoir des coups de coeur pour des créations mais je n'avais pas imaginé que je pouvais me découvrir tout un tas d'affinités avec la créatrice et que je pouvais me faire une nouvelle copine !! et bien c'est exactement ce qu'il m'est arrivé ! et c'est trop cool !

J'avais complètement craqué sur les superbes sacs de Laurence (en plus il y en avait à pois vous pensez un peu...) des sacs aux couleurs acidulés toutes plus jolies les unes que les autres, aux mélanges de matières, d'imprimés...bref je me voyais déjà avec, j'en rêvais, je voulais Le Miiiiiiiiiiiiiiiien !!!

Quand j'ai dit à Laurence que je souhaitais lui en acheter un elle m'a proposé un échange ! j'ai trouvé l'idée excellente et c'est comme ça que....jeudi soir en rentrant du boulot...il y avait LUI !!!!!!!!!!!!! le mien, rien qu'à moi qui m'attendait dans ma boîte aux lettres !!!

sac_1

J'ai choisi le tissu extérieur (ça vous épate hein???) en toile enduite et je lui ai entièrement fait confiance pour l'intérieur, et je n'ai pas été déçue !!

Photo_317


Photo_318


Ses proportions, ses finitions, le contraste des couleurs, il a tout pour me plaire.... il a fait sa 1ère sortie vendredi...mais heuuuuuuu les collègues du bureau faites-y gaffe quand même de ne pas vous en approcher de trop près !!

sac_3
 

Au moment de choisir le tissu intérieur Laurence a eu une grosse hésitation entre 2 imprimés...et a eu la gentillesse de m'offrir l'autre tissu, me reste plus qu'à m'occuper de lui...

Photo_340


Alors encore un grand merciiiii !!! c'est trop cool d'avoir des cadeaux !!! et de nouvelles copines !!

De mon côté Laurence m'a laissé carte blanche pour ma créa..... mais ....suite au prochain épisode ......

Publicité
Commentaires
J
Effectivement... la robette à petits pois (je l'avais vue en vrai) te va très bien. Belle réussite ! Bravo ! avec les petits yéyés rouges, tu es toute mimi !!!
C
Après un premier commentaire sur le site de celle qui l'a confectionné, je re-dis bravo à celle-ci car il est très joli, belle association pois / fleurs. Et qui en profite ?? C'est marraine LN !!! C'te chance !!!
V
Il est super !<br /> Et ta robe est à tomber !!!<br /> tu as fait quel modèle ?<br /> Bonne fin de week :)
L
merci beaucoup pour tous ces compliments. j'ai été ravie de cette échange et de cette rencontre !!!! ah la magie des blogs.....encore merci pour la robe, tout le monde est bluffé ! t'es vraiment douée comme fille et gentille en plus...pfff....à très vite
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité