Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
22 août 2010

Elle est finite !!

Et bien ça y est elle est enfin déjà "finite" mon écharpe en croquet Arcachon de la Droguerie,
faite en lin du même fournisseur ! et ce n'est pas dommage !!

C'était la 1ère fois que je tricotais du lin, alors au départ la texture surprend un peu je trouve
car ça ne glisse pas trop, mais finalement on s'y fait vite,
en  même temps il vaut mieux car avec 1.85 m de point croquet,
si le feeling ne passe pas la route peu paraître longue....

Commencée il y a un mois, mais entre temps vacances, couture, plus assez de lin (j'ai été victime d'un peu de perdition...), doigts de pieds en éventail parce qu'il faut ce qu'il faut...
mais il faut dire aussi que les aiguilles 4 ce n'est pas de la Ferrari non plus !!!

Mais plutôt contente de son rendu,
elle sera parfaite pour la "demi-saison" et pour les petits matins frais de début d'automne...

montage__charpe

_charpe_3

Inutile de vous dire quand même que j'ai hâte de sauter sur des aiguilles de 7,8,9...en gros tout sauf du 4 !!!!!!!!! LN

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie, j'aime beaucoup! Dommage que les aiguilles ne soient pas mon fort!
C
A-y-est, elle est finiteeeeeeee !!! Je comprends mieux ton impatience de la finir avec cette longueur, mais quel rendu. Très belle couleur, et joli motif. Et...........parfaite pour la "demi-saison" !!!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité