Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
20 septembre 2010

Grosse productivité....

Parce que cette semaine n'aura pas été "couturifère"....parce qu'en ce moment je suis à fond sur mes aiguilles à tricoter...parce qu'en ce moment Desperate a repris du collet quand je ne m'écroule pas devant la TV, parce qu'en ce moment Dâme "flemme" m'a touchée de plein fouet....la semaine n'aura pas été très productive...

Mais parce que j'avais aussi remarqué que mon écharpe Arcachon avait besoin d'amies ....et que j'avais beaucoup celles-là j'ai pris le temps de m'en occuper... alors voilà le résultat !

Tadam........


montage_boucles

Matos la Droguerie cela va sans dire...



Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton blog et tes créations!
C
Très belles paire de boucles d'oreilles, simples mais avec beaucoup d'effet et en plus très bonne idée l'association avec l'écharpe, ça fait bien ressortir tes yeux !!!<br /> Muxus !!!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité