Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
22 septembre 2010

ça y est je prépare l'hiver....


Alors c'est l'histoire de ce petit snood, d'une grande simplicité mais aussi d'une grande douceur...
C'est un modèle tout simple pioché chez Phildar avec de la laine du même fournisseur et d'une douceur....je ne vous dit que ça !

snood1


Pas trop large car il n'y a que 74 mailles, mais que l'on peut néanmoins resserrer un peu avec une broche...au hasard ma broche à fleur....

snood2


Les côtes sont tricotés en 9 et le reste en 10, il est tricoté avec un mélange de 4 fils et mesure au total
30 cm
,

montage_snood

Heuuuuuu...oui mais non ...Marraine LN ne t'emballe pas...ne t'y habitues pas....car c'est là que l'histoire tourne au drame......c'est que ce snood.........et ben il est pas pour moi !!!!!!!!!!!!!!

Alors Mélisande si tu me vois............dépêche toi de le récupérer car sinon je te garantie qu'E.T. n'aura qu'à bien se tenir cet hiver !!!!!!!!!!!!!

snood_ET


A bientôt.....

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la laine que tu as utilisée. <br /> Et avec la petite fleur sur broche, c'est très sympa<br /> Valou
M
J'adôôôôôre, magnifique avec ces paillettes!<br /> je me dépêche!!!! et surtout MERCI!
C
Séquence révélation sur la dernière photo : SKssssssss.............je suis ton père !!!<br /> Vraiment très joli ce petit snood, et qu'il a l'air confortable, on s'y loverais !!!<br /> Belle harmonie de gris, "The" couleur !!!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité