Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
14 novembre 2010

Un peu de chaleur...

et pas qu'autour du cou...

Parce que tous les we ne sont pas toujours riches en créations, ils peuvent aussi être riches en émotions...

Parce que j'ai des amies...hum trop bon...et parce que parmi mes amies 2 sont nées le même jour...ah moins bon... mais heuuuuuuuuuu les filles j'rigole.........

Parce qu'elles m'avaient dit avoir bien aimé mes petits snoods...et bien j'espère qu'elles n'ont pas menti car chacune est repartie avec le sien...hihihi....j'rigole les filles !!!!!

Pour l'une....


snood_gris_corinne

Fait en Cascade gris clair, tricoté en double avec des aiguilles 8 et couture twistée,
et une légendaire "petite" broche-fleur...

 
et pour la deuxième...

snood_rose_c_line

Fait en laine Phildar à 4 fils dont un à paillettes mordorées à couture droite
et très jolie bague en nacre de chez Nanie'Créa, chez Stéphanie qui fait de très jolies choses,


Et bien voilà les filles j'espère que cet hiver sera aussi chaleureux que l'auront été nos we....

A bientôt !


Publicité
Commentaires
C
Parce que c'est moi la copine qui le porte et qui suit fière d'une création qui m'est dédiée!!<br /> Fini les angines avec ma protection anti-froid!!!
C
Mais que vois-je ???<br /> Mais c'est mon snood et ma p'tite bague ??<br /> Je confirme, laine très douce, un vrai bonheur autour du coup !!! Et tellement facile à porter !!!<br /> Merci marraine !!!<br /> Muxus
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité