Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
13 mars 2011

Etole double face...

une de mes amies s'était offert une petite étole dans un salon artisanal, toute petite et hors de prix....comme bien souvent dans les salons.... mais le jour où je l'ai vue ni une ni deux ça n'a fait qu'un tour dans ma petite tête....et hop c'était parti mais pour une version grand format...

Elle mesure 130 x 45, un côté dans un lainage uni et super bien repassé !!

Photo_454

Photo_455

l'autre face un imprimé dont on dirait de la soie mais qui n'en est pas...

Photo_457

Photo_456

et entre les deux une couche de ouate molleton, un ruban cousu à chaque extrémité et le tour est joué...

version unie

Photo_462

Photo_464

version fleurie selon l'humeur

Photo_487

Photo_459

et grâce au molleton elle tient bien chaud et sera parfaite pour les petites matinées printanières...quand elles seront là.... merci ma copine de m'avoir gentiment laissé pomper....

à bientôt !!


Publicité
Commentaires
M
superbe ! je conserve l'idée. Bonne soirée.
N
Super idée!!<br /> Superbes tissus!!!<br /> J'aime vraiment beaucoup, beaucoup!!!!
T
Que c'est bon de la couleur !<br /> Que c'est sympa ce reversible !<br /> Un accessoire plein de bonne humeur !<br /> Bravo LN !!!
C
J adore le côté fleuri qui se marirait parfaitement avec ma garde-robe!!! On sent le côté chaud du tissu vert parfait pour ces dernières journées d'hiver
C
Je confirme......elle est très belle et très moelleuse !!!<br /> Et elle est très classe, portée avec une petite robe noire ?? Je suis sûre que ça le fait.<br /> Très chouete marraine !!!<br /> Muxus et adioooo !!!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité