Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
20 avril 2011

Coco Kennedy

Parce que quand Coco met le Bronx dans mes tiroirs n'allez surtout pas croire que c'est pour le plaisir de ranger derrière !!! non non non... quand Coco met le Bronx dans mes tiroirs c'est pour mieux voir les modèles qu'elle veut que je lui fasse !!!

Mais parce que Coco est mon amie d'enfance elle a bien quelques privilèges...(mais bon le Bronx quand même...)

IMGP2232

Parce que Coco a craqué sur ma dernière robe (d'accord....), parce qu'elle voulait la même sans les manches (d'accord...), genre à la Jackie Kennedy (ben c'est une chance qu'elle ne soit pas fan de Lady Gaga car je sais pas si vous avez vu ses tenues !!!!)

IMGP2228

Alors je tiens tout de suite à mettre les choses à plat : je ne suis Absolument pour rien dans le choix du tissu !!! si si je vous assure ! le tissu vient de chez Toto mais elle l'a choisi toute seule ! je vais finir par croire que ce goût des pois a une origine régionale !!!

IMGP2230

IMGP2229

J'avais le mannequin sous la main (une chance vous comprendrez vite), mais face à mon numérique Coco a eu quelques appréhensions...et force est de constater qu'elle a super bien réussi l'épreuve, d'ailleurs en 5 clics l'affaire était bouclée (pour moi il en faut au moins 20), et en même temps il valait mieux qu'elle soit là pour les photos car sinon c'est moi qui aurais échoué à l'épreuve des essayages : elle fait un 36 !!! (et pas moi mais alors pas du tout :-))

 

IMGP2227

Alors Coco je te dis un grand merci pour ta confiance et l'aventure continue (ça oui je peux vous le confirmer car la bougresse n'a pas jeté son dévolu que sur un seul modèle !!!)

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, moi aussi je trouve cette robe tres jolie!<br /> <br /> Je suis moi aussi très intéréssée par le patron de cette robe, merci beaucoup, sonia
C
C'est très reussi!<br /> je suis très intéréssée par le patron de cette robe ?????<br /> En te remerciant d'avance.
M
Moi aussi,je suis preneuse du patron,d'ou vient il?le choix du tissu est parfait
S
J'ai la chance de voir les modèles d'LN portés, je peux vous assurer qu'ils sont magnifiques et très bien finis ! J'ai droit à de petits défilés devant mon bureau ! Je craque sur la robe à pois ! <br /> Aujourd'hui, je suis seule pour ma pause café, je n'ai pas eu de défilés ! donc je t'écris ce petit message pour te dire que tu as beaucoup de talent !
C
Cette robe est digne de la belle et sublime Emma Peel !!!<br /> Ces gros pois s'adaptent magnifiquement avec la simplicité de la coupe.<br /> D'un seul mot un seul.......Classe !!!<br /> Allez...........un deuxième......j'adooooooore !!!<br /> Perfect marraine LN !!!<br /> Muxus et adiooo
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité