Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
20 décembre 2011

Une p'tite dernière....

pour l'année ! du vert sapin ou comment se fondre avec le sapin de Noël ...ou encore "comment mettre tous les cadeaux à ses pieds ???" (on peut y croire...)

Photo 409

parce que j'étais partie sur la robe A3 du livre 205, mais que je la trouvais un peu trop austère, je l'ai transformé en blouse

Photo 403

au col j'ai juste rajouté un très large biais noir pour faire une lavalière, avec des petits boutons noirs,

Photo 397

sinon j'ai respecté le modèle à la lettres (une fois n'est pas coutume...),

 

Photo 400

aucune difficulté (ça y est le métier rentre....) ou deviendrais-je prétentieuse ??


Photo 407

et le tour est joué !

Photo 416

et tout comme le sapin j'ai mis ma déco aux oreilles vous avez vu ???  j'vous l'dis je n'ai rien laissé au hasard pour raffler tous les cadeaux....

IMGP3248

matos la Droguerie !

Et voilà c'était donc ma petite dernière de l'année avant d'aller couler des jours heureux devant le feu de cheminée !! les doigts de pieds en éventail ! 

De bonnes vacances à celles qui en prennent et d'excellentes fêtes de fin d'année ! à très bientôt !!


Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'elle est belle cette blouse, mais aujourd'hui, 16 janvier, je pensais voir au moins un manteau ! <br /> <br /> :-)) <br /> <br /> Plus sérieusement, j'aime beaucoup le dos.<br /> <br /> Attention Karl Lagerfeld va te faire les yeux doux.<br /> <br /> Bonne année à toi et à tes fans.
V
Très joli ! <br /> <br /> je te souhaite une très bonne année, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites :)
L
la classe... tout simplement....et les boucles sont aussi très jolies... belle fin d'année couture !!!!
C
Aaaaaaahh !!!<br /> La voilà la fameuse robe devenue blouse !!!<br /> Marraine........tu sais quoi ??<br /> J'adooooooooore !!!<br /> J'adooooooooore !!!<br /> Comme quoi, des fois il faut laisser ruminer les choses et hop hop hop, une idée de génie arrive et c'est la classe !!!<br /> Trop chouette marraine !!!
L
Elle est superbe et te va très bien ! Bravo !! J'adore cette couleur vert sapin ; avec la lavallière noire, c'est juste sublime !!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité