Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
18 février 2012

Cadeau !!!!!

Parce que moi dans ma boîte aux lettres hier j'avais ça heuuuuuu ! et pas vous heuuuuu ! nananèreuuu..........

Photo 360

ça c'est une très jolie petite bague qui me plait beaucoup...que j'ai immédiatement adoptée....

IMGP3305

et qui m'a très gentiment été offerte par mes coupines de blog  les sisters...

IMGP3317

et qui plus est, va parfaitement avec mes petits bracelets...

Alors moi je dis "MERCI" les sisters...... et que nos échanges continuent...continuent...continuent....

Publicité
Commentaires
T
Bon je me sens mal à l'aise...<br /> <br /> Alors je t'offrirai... des perles...<br /> <br /> de buis venues de pays où le plastique est roi !
V
Ravie qu'elle te plaise :)<br /> <br /> Tu l'as porte très bien :)<br /> <br /> Merci à toi pour tes visites !<br /> <br /> Bon week !
L
j'aime beaucoup cette bague......
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité