Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
28 novembre 2010

Allez on vire les pois....

pour quelques temps du moins....

Car dans une bien jolie boutique toulousaine j'avais repéré une bien jolie robe avec un bien joli tissu noir et blanc qui lui donnait un bien joli côté japonisant ! oui mais voilà...la bien jolie étiquette du prix m'avait légèrement refroidie...

Lorsqu'un jour au fin fond d'un bac de tissus au poids chez toto je suis tombée sur lui ! c'était luiiiiiiiiiiiiii ! 2m50 de ce jersey avec zéro défaut !!!!!!!! ça n'a fait qu'un pli ....c'est dingue non comme la mémoire est sélective ???

J'avais déjà utilisé à plusieurs reprises la petite blouse B du livre 64 il m'a donc suffi de la rallonger et de creuser un peu l'encolure,

montage_noire_et_blanche_mon_blog

je lui ai mis un biais noir et bien large pour bien trancher

fronces_noires_et_blanches

et l'avantage de ces petites robes toutes simples, c'est qu'on peut toujours les porter de différentes façons ! version lâchée :

robe_noire_et_blanche_mon_blog

version ceinturée

noire_et_blanche_ceintur_e_mon_blog


j'avoue avoir une préférence pour la version non ceinturée...

et dans ce bac à tissus au poids je n'ai pas fait que cette trouvaille là !! oh que non !!!! et croyez moi dans ma petite tête ça cogite ça cogite....

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
canon! j'adore le tissus, et ceinturée c'est vraiment bien!
T
Ceinturée !!!<br /> J'attends avec impatience ta tenue pour les fêtes...
C
Très joli rendu pour un tissu fluide "dur" à travailler !!!<br /> La large encolure biaisée de noir est très féminine.<br /> J'aime les 2 versions, attachée ou non, 2 styles différents qui permettent de varier suivant l'humeur du matin !!! Et ça c'est muy important !!!
C
Un tissu fluide magnifique qui parait agréable à porter pour une robe travaillée juste ce qu'il faut!<br /> Une petite préférence pour la version avec ceinture qui donne un look très tendance!!!
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité