Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tiroirs d'LN
Les tiroirs d'LN
Archives
23 mai 2011

C'était écrit....

et oui c'était écrit...il fallait s'en douter qu'il allait revenir dans mes tiroirs ce modèle 17 du livre 1 !! (pour tout vous dire j'ai déjà une autre version qui trottine dans ma pitite tête !!)

Photo_143_4

Ce tissu imprimé cachemire était dans mes tiroirs et provient directement du Vaucluse (qui l'eut cru hein ???)

Photo_145

Je le soupçonne même d'être un tissu d'ameublement, ce qui en fait ne s'est en rien révélé un problème, au contraire même car ce modèle nécessite un tissu ayant un peu de tenue,

Photo_146

Photo_148
Version ceinturée pour marquer la taille ou apporter une note de couleur !!!  oui alors là je me bidonne toute seule  parce qu'en matière de taille Marraine LN c'est pas vraiment ça ! avez-vous déjà entendu parler de la femme tronc vous ??? alors donc mettons l'accent sur la couleur !!!

Photo_150

Photo_153

et la touche finale !!!! parce que vous commencez à bien me connaître !!!

Photo_158

Je profite de ce post pour lancer un petite appel au peuple.... fin Juin Marraine LN s'offre un we prolongé entre copines direction LONDON !!!!!!!!!! yahooooooooo !!! alors au programme : visites culturelles et un petit peu de shopping.......heuuuuuuu ou le contraire chais plus !!!!!!!!

Quoi qu'il en soit, j'ai dans mes tiroirs quelques adresses incontournables à ne rater sous aucun prétexte, mais.... si  vous avez des tuyaux et des bons plans je suis preneuse !!! merci d'avance !

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu connais sûrement mais au cas où... le fameux Liberty sur Regent Street, "Cloth House", 98 Berwick Street http://www.clothhouse.com/<br /> Et puis, près d'Hammersmith, la rue Goldhawk, enfin un marché où l'on trouverait des tissus à des prix défiant toute concurrence,à Portobello Road http://fr.wikipedia.org/wiki/Portobello_Road<br /> Le tout sans accent! in english, i am a quiche... j'avais noté ces infos au cas où, mais je ne suis pas allée à Londres. J'espère que ses magasins existent toujours...<br /> j'allais oublier la robe est su-per-be !!!<br /> Tu nous ramènes quelques photos.
N
Je les aime vraiment bien tes robes! <br /> Et ce tissu est absolument magnifique!!<br /> Par contre, je ne connais pas Londres ( c'est la mode en ce moment...) et je ne peux donc pas t'aider...<br /> A bientôt.
C
... magnifique cette robe, avec du tissu d'ameublement il fallait oser , ben c'était très bien vu ...<br /> la femme tronc !!! non mais tu ne vas tout de même pas nous faire croire que tu prépares une reconversion dans le cirque ! tu veux qu'on te plaigne c'est ça? Je suis sûre que si tu la serres encore un tout petit peu, de superbes hanches vont se dessiner... <br /> Quelle bonne idée ce WE in-the-good-place-to-be.<br /> J'ai un Marie Claire Idées qui parlait de toutes les boutiques trop bien quand on aime couturer, tricoter, chiner, faire chauffer la CB ... si tu es intéressée je te scanne les pages !!!<br /> (et entre nous, il y a des femmes pas tronc moins bien foutues que toi)<br /> Bises
F
je viens de découvrir ton blog, de le parcourir (j'y reviendrai...) j'aime beaucoup ce que tu fais et ta façon de rédiger tes notes !!!<br /> à très bientôt
V
Et bien tu vois, j'ai une préférence pour la version avec ceinture :)<br /> Ce modèle est vraiment sympa et elle te va très bien !<br /> Ah ! chouette pour ton week à Londres !<br /> je ne peux pas t'aider, je n'y suis pas encore allée, c'est en projet pour l'automne...donc je te demanderais des adresses :)<br /> Merci pour ta visite !<br /> Je n'ai toujours pas fini mon haut "fluo", je suis trop occupée à terminer un projet...mystère :)
Les tiroirs d'LN
Publicité
Newsletter
Publicité